Bienvenue sur ce blog personnel,

Si vous êtes ici, c’est que vous avez une certaine curiosité, parfait !
C’est important de savoir à qui l’on a faire.

Alors voici, une courte présentation :

Je suis né dans les années 60, et vis en région Centre. Après une carrière bien remplie comme salarié dans l‘industrie, j’ai décidé de devenir indépendant en 2006 avec différentes activités dont celle de consultant (conseils et formations) en Organisation Industrielle auprès des entreprises entre autres.
Depuis 2015, j’ai stoppé ces activités traditionnelles pour me consacrer exclusivement à celles sur internet. Mes revenus sont donc actuellement intégralement issus d’internet.

 

Alors, qu’est-ce qui m’a motivé à créer ce blog qui n’avait rien à voir avec mes activités professionnelles de l’époque ?


Tout d’abord, il s’agissait d’un hobby, rien de plus !

Dès que cela été possible pour les particuliers, j’ai eu une connexion Internet.
Je me suis rendu compte alors des possibilités d’accès et de partage de nombreuses informations.  J’ai alors créé différents sites web dans différents domaines.

Au fur et a mesure de mes surfs sur le web, j’ai découvert aussi (à partir de 2008) toutes les possibilités d’augmenter ses revenus traditionnels grâce au Net.

J‘ai alors analysé, testé des dizaines de solutions. Certaines m’ont permis (et me permettent encore) de gagner quelques euros par mois mais pour la plupart, j’ai perdu de l’argent et surtout beaucoup de temps. Fin 2010, début 2011, j’ai donc décidé qu’il était temps d’optimiser son temps et ses dépenses afin que celles-ci deviennent de vrais investissements.

Ce qui n’était au départ que de la curiosité (est-il possible de gagner de l’argent grâce à Internet ? ) est devenu finalement un hobby, un challenge à relever et au final une passion . A force de ténacité, de côtoyer online les “bonnes” personnes, de continuer mes recherches, j’ai investi dans différents sites/sociétés que je détaille dans ce blog, que j’ai démarré en avril 2011.

La diversité de ces différents programmes me permettent de générer mes revenus annuels, malgré les pertes inévitables dues au caractère parfois très aléatoire de certaines sociétés.

Certaines personnes jouent au Loto (1 chance sur 19 millions de gagner le gros lot) ou à l’Euromillions, moi, je tente ma chance avec des concepts sur le net, ce n’est pas (toujours) plus sérieux , mais j’ai un taux de réussite beaucoup plus élevé …

Ma démarche :


Il m’a semblé opportun de partager mes expériences et mon but au travers de ce blog est de vous  faire vivre l’évolution et l’avancement des différents systèmes qui me permettent de générer des revenus, acquis grâce au net.

Je privilégie les programmes permettant de générer des revenus même sans recruter des filleuls . 

Je ne fais pas la chasse au parrainage … même si vous trouverez dans les liens de ce blog mes identifiants (il serait stupide de ma part de laisser mes commissions de parrainage à quelqu’un d’autre !, car sur le web, la plupart des systèmes se font via des liens d’affiliation). Vu les montants que j’investis moi-même (parfois de très grosse sommes) , je dirais que le parrainage est la cerise sur le gâteau. 

Vous trouverez donc sur ce blog, et SURTOUT (depuis mi 2017)
sur ma page Facebook et ma chaine Youtube, :

  • mes tests,
  • mes expérimentations diverses
  • mes analyses des différents systèmes

A vous, ensuite, de vous forger votre propre opinion sur ces concepts.
Mon propos n’est pas de vous convaincre, mais de vous donner de quoi nourrir votre réflexion.

N’hésitez pas à poster vos commentaires sous les # articles, poser vos questions, faites partager aux autres visiteurs vos propres expériences.

 


Bonne lecture,
Denis C

Vous pouvez me joindre à cette adresse : contact@dubeurredanslesepinards.fr

 

INFORMATIONS IMPORTANTES

En parcourant ce blog de votre propre initiative, vous acceptez de fait les termes de son utilisation :

Les opportunités évoquées sur ce blog représentent des opportunités à risques et dans ce cadre, le site dubeurredanslesepinards.fr ne peut en aucun cas être tenu responsable, négligence incluse sans réserves, des pertes ou dommages de toutes sortes; il en va de même pour les dommages directs, indirects ou consécutifs pouvant découler de l’accès, de l’utilisation, des performances ou des consultations du site dubeurredanslesepinards.fr

Voir les Mentions Légales du Site

 

 

13 avis sur « A propos »

  • 19 août 2011 à 8 h 29 min
    Permalien

    Je vois que nous sommes sur la même longueur d’onde Denis.

    Mon objectif est de devenir “rentier” le plus rapidement possible 😉

    Alors il faut effectivement se bouger le c…

    J’ai également investi en bourse. Je sais… C’est pas vraiment top dans le timing… Mais je reste optimiste. Les investissements court terme passent donc long terme !

    Au fait, quel est ce concept qui va te permettre de tout lacher ? Forcément ça titille la curiosité. 🙂

  • 10 octobre 2011 à 19 h 26 min
    Permalien

    Re bonsoir,
    vous que vous avez l’air de vous connaitre niveau finance, je voulais savoir si l’argent gagner avec les HYIPS et avec JUSTBEENPAID et autres, faut-il déclarer les ragents gagner? Si oui, comment?
    Mickael

  • 10 octobre 2011 à 20 h 57 min
    Permalien

    Ce que dit la loi, c’est qu’à partir du moment ou vous obtenez des revenus (quelle qu’en soit la provenance) il faut les déclarer
    Il y toutefois une “tolérance” dans la mesure ou si les gains obtenus aux jeux ou autres ne dépassent pas 5% de votre revenu habituel, vous pouvez les “oublier” … Mais attention de ne pas trop jouer avec les limites.
    Evidemment, si les revenus réalisés avec les HYIPS et autres systèmes sont importants et dépassent vos revenus traditionnels, il faut les déclarer en BNC (bénéfices non commerciaux), il y a une case prévue sur la déclaration d’impôt.

  • 13 novembre 2012 à 13 h 44 min
    Permalien

    Bonjour 🙂 Je suis à la retraite et vis en Thaïlande… (Une maison avec piscine est tellement moins chère qu’en France…)… Et après avoir pas mal traîné sur le web j’ai envie de m’essayer à ces “programmes à haut rendement”… Mon but serait d’obtenir un revenu de 5 à 600 $ par mois dans… disons 6 mois ! Quel devrait être la “mise” de départ et que me conseillerais tu au niveau des programmes ? J’ai pensé à Profit Cliking et à Fast cash Mega, voire à Banners Broker dont tu ne parle pas … ??
    Cordialement
    Bertrand

  • 13 novembre 2012 à 14 h 38 min
    Permalien

    Bonjour Bertrand,

    Pour les HR, en effet, il y a PF, FCM, Just Get Money mais il y a aussi Ultimate Power Profits et BMprélaunch …
    Avec PF , sachant qu’il faut envion 90 jours pour avoir un gain de 5 $ avec une position à l’achat de 10 $
    donc 600 $ / 5 $ = 120 positons (1200 $) mais pour perenniser les gains, l’idéal serait de déposer le double ou triple afin de racheter des positions au fur et à mesure à hauteur de 50 à 70 % des gains journaliers.

    Banners Brokers, je n’en parle pas car je n’ai pas testé.
    Ce qui est recommandé, c’est de ne pas mettre tous ces oeufs dans le meme panier.
    Il est donc souhaitable de diversifier les programmes afin de répartir les risques.

    Bonne retraite au pied de l’eau !
    Cdt
    Denis C.

  • 14 novembre 2012 à 13 h 30 min
    Permalien

    Je viens de lire et nous avons commencé par le même bout:
    “Ce qui n’était au départ que de la curiosité (est-il possible de gagner de l’argent grâce à Internet ? ) est devenu finalement un hobby”
    Mais c’est resté un hobby sans devenir un complément de revenu,même si quelque part c’en est un puisque ça me paye mes frais d’hébergeurs.
    Bravo pour votre bon travail…si je peux dire comme ça.

  • 22 mai 2014 à 22 h 11 min
    Permalien

    Bonsoir,

    madoff ou pas ? franchement , je n’en sais rien … mais comme ils insistent + sur le plan de compensation que sur la réelle valeur et intérêt de leurs produits, je ne crois pas trop dans geteasy (j’espère me tromper pour tous ceux qui seraient tenter par l’aventure)
    Par contre, ce qui est sur , c’est que je ne rejoindrais pas une société de MLM dont je ne suis pas en phase avec les produits.

  • 11 juin 2014 à 21 h 33 min
    Permalien

    Bonjour a tous

    Moi recu sans soucis mon 15 eme paiements de profits25 sa varie de 5 a 12 jours donc pas de panique , il y a de plus en plus de monde … Laissons leur de temps de travailler sans les agresser ….. Merci Profits25

  • 11 juin 2014 à 21 h 37 min
    Permalien

    Bonsoir,
    idem, ce jour j’ai reçu mon virement demandé vendredi dernier.
    je ne m’en lasse pas 😉

  • 9 février 2015 à 8 h 32 min
    Permalien

    Bonjour j ai commencé tard profits25 j ai 14 packs et je pourrai prendre un peu qu en septembre , il faudrait vraiment que ça dure jusqu en 2016!

  • 9 février 2015 à 21 h 51 min
    Permalien

    Bonsoir,
    personne n’est capable de donner la longévité de telle ou telle compagnie.
    c’est la raison pour laquelle je rappelle ici l’importance de retirer au plus tôt sa mise de départ et de faire travailler ensuite la plus value obtenue, avec des retraits réguliers.
    Cdt
    Denis

  • 17 janvier 2016 à 12 h 59 min
    Permalien

    bonjour Denis
    Sur l’insistance “d’amis”, j’ai investi sur Profits25. J’ai demandé la carte, j’ai attendu plusieurs mois, je n’ai pas obtenu de carte, alors j’ai demandé le remboursement de ma mise de départ comme le prévoient leurs conditions générales depuis plusieurs mois et j’attends toujours, alors j’ai décidé d’aller à Malte où se trouve leur siège et prendre un avocat. Dommage que je n’ai pas connu ton blog avant, j’aurai été plus sensé….

  • 17 janvier 2016 à 14 h 07 min
    Permalien

    Bonjour Isabelle
    cela fait partie de l’expérience …
    Bienvenue ici sur ce blog 😉

%d blogueurs aiment cette page :