Voici ma synthèse pour le mois de DECEMBRE 2012, sur les différents programmes à hauts rendements ou je suis inscrit.


ADITnetwork
RAS de nouveau par rapport à novembre.
J
e n’ai pas encore effectué de retrait. C’est un choix stratégique de ma part qui consiste à capitaliser des points en vue de les revendre début janvier à un tarif annonçé par ADITnetwork plus élevé que le court actuel.
Comme le mois dernier, je confirme que le nombre de “ADpoint” et “CV” augmentent normalement en fonction de mes visionnages de pubs.

 

BeastMailer
Après le lancement en Novembre, il y a eu la possibilité d’acheter des campagnes de pubs . MAIS contrairement à ce que j’avais cru comprendre, pour l’instant, les seuls gains obtenus quotidiennement sont ceux obtenus via la matrice.
J’en déduis donc qu’il y a tromperie sur la marchandise car sans filleuls, il est pour l’instant impossible de gagner avec ce programme.
Je vais donc le transférer dans la liste des “Programmes Hauts Rendements Avec Parrainage” sur mon nouveau site .
Ceci dit, tous les jours, les interets journaliers sont crédités dans ma balance.

 

Bullion Vault
J’en parle rarement car j’ai acheté très peu d’or pour pouvoir faire des transactions significatives et donner des retours. Mais le site est sérieux et pour ceux que l’or est une valeur refuge, Bullion Vault peut etre une solution à envisager.

 

Daily Profit Always
Le 17 novembre dernier voyait la réapparition de Rick, l’admin de Daily Profit Always . Il avait suggéré à tous les membres d’ouvrir un compte OKpay comme nouveau moyen de paiement. Depuis, il a annoncé des infos importantes pour tous les membres :
– nous avons jusqu’au 14 janvier 2013 pour mettre à jour ses données. Pour cela, il faut cliquer “UPDATE PROFILE” pour modifier votre adresse email, mot de passe, et surtout modifier ou ajouter tous vos identifiants pour tous les moyens de paiement possibles avec Daily Profit Always. En particulier avec OKpay, et n’oubliez pas de faire vérifier vos comptes (STP, OKpay, et payza)
– à partir du 15 janvier, Rick va désactiver (provisoirement) la fonction ‘Update”. Il faudra alors simplement vérifier que nos informations soient correctes. Il devrait alors commencer à payer les retraits qui sont en attente depuis plusieurs mois et assurer un fonctionnement “normal” des gains et futurs retraits.

 

Fast Cash Mega
RAS ! pas de changement depuis le mois dernier, FCM reste un bon programme qui paie tous les jours. Je privilégie toutefois les “Profits Units” et en rachetant régulièrement afin d’assurer une régularité dans les paiements.
A noter l’apparition au cours du mois, d’un nouveau système en + des 2 cités : plus d’explications ICI

 

HourlyRevShare
Le petit dernier !
J’ai déposé sur ce programme mi-décembre et … je dois dire que j’en suis particulièrement content.
Il s’agit d’un programme dont le concept est similaire à Profit Clicking, InsAdsIncome et autre RicanAdsFunds. En contrepartie d’achat de positions (share) qui rapportent un certain % chaque jour, on obtient des crédits publicitaires qui permettent de diffuser ses propres liens afin de promouvoir son site, blog ou liens d’affiliation divers.
Tout fonctionne très bien : gains journaliers, retraits, importante communication de l’adminisatratrice du programme. 

 

IsmAdsIncome et RicanAdsFunds
Ces 2 programmes qui sont du même admin ont un fonctionnement identique (au % et durée près à la faveur de RAF).
Paiements réguliers et pour ces 2 programmes j’ai atteint mon ROI.
Fin décembre, quelques soucis sont apparus pour retirer ses gains (cela devrait etre possible à nouveau dans quelques jours) l’admin ayant demandé une revalidation de l’ensemble des ID des moyens de paiement des membres..

 

Just Get Money
Novembre a été le mois d’un restart. Décembre est le mois de l’impossibilité de retirer. Il se murmure sur le net US que le site a été racheté par de nouveaux admins.
En attendant, il est toujours possible de s’inscrire, le site étant toujours disponible online.
Toutefois, je vous le déconseille fortement …
Je passe Just Get Money en SCAM.

 

Paradoxcash
J
e retire ce programme qui n’avance plus, ou très lentement. Rien à en espérer de positif à court terme.
Eviter de rentrer sur ce programme

 

PréLaunchX (PLX)
Comme les mois précédents, le nombre de mes filleuls augmentent, ma balance progresse régulièrement egalement, sans que je ne fasse rien. Quant à l’ouverture du site de Forex aux membres, elle a été également reportée. Quoi conclure ? rien, j’attends l’ouverture …

 

Profit Clicking
Novembre : mois du PowerShift (restart).
Décembre : les PC Panel sont opérationnelles. Cela veut dire que l’on peut acheter des positions et/ou utiliser les fonctions “turbo” pour avancer plus vite.
Les positions rapportent toujours chaque jour, la balance est mise à jour tous les 2 jours mais le GROS problème est qu’il a été quasi impossible de retirer ses gains.
En attendant de pouvoir le faire, j’ai gardé dans ma balance 1250 $ (5 x 250 $) et les gains restants ont servis à racheter de nouvelles positions
Pour ceux qui découvrent ce programme, j’encourage la plus grande prudence et de ne pas y investir pour l’instant.

 

NonStopPayments
Gains crédités chaque jour, paiement des retraits OK, un programme qui roule …
Courant décembre, 1 nouveau plan a fait son entrée.

 

NSTL Compte-rendu dans la partie privée du blog

 

Ultimate Power Profits
Tous les 3 jours, les gains s’ajoutent dans ma balance et les retraits possibles à partir de 10 $ se sont sans soucis. A ce stade d’ancienneté, mes gains mensuels couvrent quasiment le montant de mon abonnement MAIS mes gains actuels sont corrects parce que j’ai une downline constituée de plusieurs dizaines de personnes.
Ce qui me pousse à penser que ce programme est plus un MLM qu’un programme ou il n’est pas nécessaire de recruter pour gagner.
Je vais donc le transférer dans la liste des “Programmes Hauts Rendements Avec Parrainage” sur mon nouveau site .

 

UltraXproject
Le site de ce programme est indisponible depuis la mi-novembre. L’admin du site indique qu’ils sont en train de le refondre complétement. Beaucoup de changements sont annonçés et ne permettent pas de donner une date précise pour la réouverture.
La date provisoire est le 3 janvier 2013 mais si la mise à jour est réalisée avant, le site sera bien sur disponible a ce moment là.

 

En bref

En lisant cette synthèse, vous aurez remarqués que je souhaite conserver sur ce blog exclusivement les programmes qui générent des revenus sans recruter.


Ce qui ne veut pas dire que ces programmes ne sont pas une bonne alternative. Vous pouvez les retrouver sur mon nouveau site : .

Bien amicalement à tous
Denis C.

 

 

Synthèse de Décembre 2012

5 avis sur « Synthèse de Décembre 2012 »

  • 6 janvier 2013 à 20 h 26 min
    Permalien

    Bonjour,

    Pour ma part, je suis déçue de Ultimate Power Profits. Vous indiquez avoir des gains tous les 3 jours, c’est ce qu’ils promettaient, je n’ai pas de gains tous les 3 jours, même pas de gains réguliers, alors que j’ai payé pour être founder et que je paie mon abonnement mensuel. Il était également indiqué que si on achetait un abonnement au lancement alors on aurait un débordement de filleul, rien de ce côté là pour moi ;(

    Bonne journée

  • 9 janvier 2013 à 12 h 11 min
    Permalien

    Bonjour “Buzz”

    voici des infos sur UPP sur mon autre site :

    Cdt

    Denis C.

  • 13 janvier 2013 à 21 h 04 min
    Permalien

    Bonjour,

    Pour Beastmailer, je confirme sans filleul (ou avec des filleuls au statut gratuit) il n’y a pas de gain. Je ne reprend pas d’autres campagnes car semble pas être très honnête (sur le site, il est indiqué qu’on gagne pour chaque campagne achetée et que l’on peut gagner plus si on parraine mais il n’est aucunement indiqué obligation de parrainer pour gagner).

  • 13 janvier 2013 à 21 h 40 min
    Permalien

    Bonsoir,

    avec quelques filleuls, j’ai réussi à rembourser le cout d’achat de la campagne.
    Mais je suis de votre avis, je ne continue pas avec ce programme car il y a tromperie sur la marchandise.
    A reserver à ceux qui ont la capacité (importante) de recruter des filleuls …

  • 14 janvier 2013 à 2 h 40 min
    Permalien

    Bonjour,

    Voici un message de Beastmailer :

    “This is not a passive program nor has it ever been, as state:

    “Even more impressive, we offer our advertisers the ability to earn up to $615 a day in residual income by sharing our products with others.”

    as you can see “by sharing our products with others.” All members that are placing in the work to refer members to the program are earning a great daily residual income.

    We have never once stated that any income is guaranteed.”

    Traduction approximative en français :

    “Ce n’est pas un programme passif ne l’a jamais été, comme l’état:

    “Encore plus impressionnant, nous offrons à nos annonceurs la possibilité de gagner jusqu’à 615 $ par jour en revenu résiduel en partageant nos produits avec d’autres.”

    comme vous pouvez le voir “en partageant nos produits avec d’autres.” Tous les membres qui placent dans le travail pour désigner les membres du programme gagnent un grand revenu quotidien résiduelle.

    Nous n’avons jamais dit une fois que tout revenu est garanti.”

    Faudrait peut-être alors, qu’il pense à mieux formuler leur offre.

    La dernière phrase est intéressante : “Revenu non garanti”. Cela ne vaut vraiment pas le coup d’investir dans un programme dont les revenus ne sont pas garantis, même le R.O.I. n’est pas garanti ;(

%d blogueurs aiment cette page :