ggplusComment exploiter Google + à des fins commerciales : c’est le dernier guide de Nicolas Boussion.

Je l’ai acheté, si non je ne vous en parlerai pas …

Alors, oui je sais, la plupart d’entre vous ont un compte sur Facebook et Twitter. Pour certains , vous utilisez peut-être aussi LinkedIn et Pinterest, sans compter Youtube et Dailymotion

Et dans l’idéal , il faut s’en occuper, c’est à dire y consacrer suffisamment de temps pour que cela ait un intérêt.
Pour ma part, je fais le minimum mais je sais que je me prive d’une audience supplémentaire …

Mais est-ce que cela fonctionne pour vous ?

Chaque plateforme à ses avantages et ses inconvénients.
Certaines sont très bien pour construire des groupes et des communautés, d’autres sont très bien pour communiquer rapidement.

D’autres encore sont OK pour les aspects professionnels. Et certaines sont cruciales pour votre positionnement dans les moteurs de recherche.

Oui, vous avez bien lu. Certaines plateformes sont très liées aux moteurs de recherche et les ignorer peut s’avérer catastrophique si vos concurrents les utilisent à bon escient.
C’est ce que j’ai appris en lisant le guide de Nicolas.

Bien évidement, on parle de Google+ et de ses liens (étroits !)  avec Google. Et google+ a encore beaucoup changé très récemment, et c’est ce qui fait sa force.

Encore faut-il connaitre ces évolutions et comment l’exploiter au mieux. C’est ce qu’explique N.B. dans son dernier guide. Il est assorti de nombreux bonus et disponible à bas prix pour un temps limité.

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A bientôt

[réseaux sociaux] Comment exploiter Google + à des fins commerciales
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