Depuis quelques semaines, le net se déchaîne au sujet de Profit Clicking afin de savoir si ce programme est une arnaque ou pas.

La question mérite d’être posée car il est difficile d’en établir une réponse tranchée.
En effet, plus indices contradictoires ne nous facilitent pas la compréhension.

Dans les points positifs :

  • la notoriété du site à l’échelon mondial (très bon classement dans Alexa)
  • les efforts incroyables que fait PC pour expliquer toutes les méthodes pour gagner avec eux. Leur communication est quand même très forte pour aider les membres soit à comprendre le fonctionnement du site, soit comment recruter.
  • l’évolution régulière des fonctionnalités du site depuis plusieurs mois :
  • exemple avec les PC Panels qui sont opérationnels depuis quelques jours
  • exemple avec les ” GRG ” Global Representive Group qui vont dans le sens que je viens d’écrire plus haut. D’ailleurs pour les GRG, il y a des avantages (supposés !) en faire parti. Vu que c’est gratuit, je vous invite à vous y inscrire (jusqu’au 28 février) :
    – my account -> global représentatives -> give me détails : vous cliquez sur ” YES”
    – ensuite vous remplissez le formulaire
  • les intérêts quotidiens qui sont versés (tous les 2-3 jours) dans notre “wallet”

 

Dans les points négatifs :

  • le non paiement des demandes de retraits supérieurs à 50 $ . Nous sommes nombreux à avoir des demandes qui datent de octobre 2012 qui ne sont toujours pas honorées.
  • le paiement plus qu’aléatoire des demandes inférieures à 50 $.
  • la non réponse des admins aux questions qui fâchent ! Ou alors , quand il y a une réponse, il s’agit d’une réponse “bateau” avec un argument très contestable ” wait … ”  !!!
  • le futur “profit shift” ; il devrait avoir lieu logiquement courant février. Comment PC va -t-il gérer ce passage ? …

 

Bref, et cela n’engage que moi, Profit Clicking est en passe de remplir la longue liste des programmes qui ne tiennent pas leurs promesses.
J’espère bien sur me tromper … ! surtout que pour ma part, je suis en positif avec PC mais bon, cela serait sympa si je pouvais toutefois récupérer des gains supplémentaires.

Au final, je déconseille très fortement d’investir sur Profit Clicking.
Pour ceux qui sont membres, a défaut de retirer, continuez à racheter des positions.

 

 

Profit Clicking : arnaque ou pas ?
Étiqueté avec :

59 avis sur « Profit Clicking : arnaque ou pas ? »

  • 21 janvier 2013 à 14 h 46 min
    Permalien

    aux contraire, je recommande pour les ancien de ne plus acheter de position et de tout mettre sa dans leurs wallet et de continuer de visionner les 3 sites obligatoires temps et aussi longtemps que vous aurez des positions actif.

    la question que je me pause: si je met mon cash dans mon wallet, avec le restart vont t-il prendre mon cash et le transformer en packs tableaux?

    j’ai $1200 accumuler dans mon wallet mais il me reste 250 position encore, alors je doit encore visionner leurs 3 sites par jours.

    dire que j’ai travailler pendant un ans avec justbeenpaid et profitclicking, et a cause de profitcliking j’ai perdu ma 50 aines de filleuls a cause qui paye pas, il me reste a peine 1 ou deux filleuls qui continue encore.

    quel perte de temps, ont vas tous ce faire avoir un moment donner car le site vas disparaître, et je soupçonne encore le mois de mars la fermeture, même si ils ont renouveler leurs License.

    Si profitclicking fait ce coup la comme zeekler, sa vas être terrible la confiance sur le net, plus personne vas croire a quoi que ce soit, y compris moi le premier. 2012 la pire année des arnaques sur le net.

  • 21 janvier 2013 à 19 h 49 min
    Permalien

    Je précise ma pensée : acheter des positions APRES avoir mis de l’argent de coté dans le “wallet” . En effet , en cas de restart, seules les positions sont converties, pas le cash qui est dans le wallet (en tout cas, cela a été le cas lors du dernier restart) Ce cash pourra servir à racheter des positions en nombre juste après le futur restart ou éventuellement retirer si un jour PC consent à nous payer …

    Pour les filleuls, il faut etre très prudent dans le recrutement … tout le monde n’assume pas ses choix personnels en cas de problèmes.
    C’est la raison pour laquelle je suis très mesuré dans mes propos sur ce blog lors des présentations des programmes auxquels je participe.

  • 25 janvier 2013 à 9 h 04 min
    Permalien

    profitclicking m’a rendu misérable car depuis plus de 5 mois mes retraits sont en attentes.Or j’avais besoin au moins de quelques retraits pour l’accouchement de ma femme.Aujourd’hui profitclicking n’autorise pas les retraits et mise sur la pub pour arnaquer.Je demande aux souscripteurs de faire très attention à ce site qui présente de jolies photos et images pour attirer or en réalité c’est de l’arnaque.Voilà pourquoi profitclicking n’arriver pas à payer les retraits;

  • 25 janvier 2013 à 9 h 09 min
    Permalien

    A quand le paiement des retraits on en parle même pas.C’est dommage

  • 27 janvier 2013 à 4 h 08 min
    Permalien

    Je suis dans la meme situation..en attente de paiment depuis 5 mois…il faut dénoncer cette arnaque!!

  • 28 janvier 2013 à 11 h 52 min
    Permalien

    Ce qui me parait effarent c’est que j’ai découvert que des personnes qui ont misé 50$ il y a un pu plus d’un an et qui ont “gagné” 11000$ depuis n’ont en fait pas pu récupérer plus que leur mise de départ… 50$

    Mais ça vous le découvrez en posant les vraies questions aux affiliés qui “gagnent énormément”.

    Je me suis inscrit à ce pgm et j’ai découvert depuis que le retrait d’argent, qui est quand même LA raison pour laquelle une personne s’inscrit, est de l’ordre de l’impossible. Même le Dalaï Lama perdrait patience…

  • 28 janvier 2013 à 11 h 54 min
    Permalien

    Même problème pour toutes les personnes qui veulent retirer de l’argent…

  • 28 janvier 2013 à 12 h 00 min
    Permalien

    “Ce qui me parait effarent c’est que j’ai découvert que des personnes qui ont misé 50$ il y a un pu plus d’un an et qui ont “gagné” 11000$ depuis n’ont en fait pas pu récupérer plus que leur mise de départ… 50$
    Je mets un bemol à cela : si cela a été le cas, c’est qu’une mauvaise stratégie a été utilisée : car il y a 1 an à 6 mois, il était tout a fait possible de retirer. Si certaines personnes ont rien aujourd’hui, c’est qu’elles n’ont rien retirées quand c’était possible … et là le programme n’y peut rien.

  • 29 janvier 2013 à 16 h 18 min
    Permalien

    Après 5 mois d’attente pour les retrais voila que ProfitClicking viens d’annuler tous les demandes et nous remet l’argent dans notre wallet afin qu’aon puisse acheter d’autre position! On doit faire une nouvelle demande de retrait et attendre encore 5 mois…..avant de voir notre argent disparaître pour de bon!

  • 17 février 2013 à 21 h 42 min
    Permalien

    Bonjour,

    Moi je suis également en attente sur ce programme, mais je demeure très sceptique.

  • 6 mars 2013 à 6 h 48 min
    Permalien

    Et l’arnaque ce continue avec le tout nouveaux site de clickpay

    Le même maudit concepteur et sa parait en maudit, ont veux nous faire accroire que c’est l’ancien de JBP Fr Manne (lol) et en réalité Fr Manne n’a jamais exister, sa tout été inventer par jbp a ces début.

    Franchement si profitclicking paye pas, c’est sure a 100% que clickpay paiera pas plus, c’est juste pour soutirer un maximum d’argent, en plus sur le nouveaux site ont n’oblige pratiquement a investir, pensez-vous que le monde vont investir quand ils savent que ce sont les même concepteurs que profitclicking et qui ne paye toujours pas?

    Saleté d’arnaqueurs! c’est rendu un fléaux sur le net,ont peux même plus faire confiance a qui que ce soit.

    imaginer un peux ce qui ce passe, les gens de profitclicking espere toujours etre payer un jours mais en vains, en plus comme par hasard un nouveaux site fait surface qui s’appel Fr.Manne et qui dit qui sont déçue de profitclicking et veulent rétablir la réputation de Fr Manne.

    Alors le monde s’inscrivent dans clickpay en pensant avoir l’ancien concept de Justbeenpaid, que trouve-t-il a la place? le même programme que profitclicking (lol)et le meme concepteur qui a fait profitclicking.

    Franchement, pensez-vous que clickpay vas payer? pensez-vous qu’ont vas ce mettent a clciking a deux place gratuitement avec le même maudit arnaqueur???

    Il nous prennent tous pour des nono

  • 8 mars 2013 à 0 h 28 min
    Permalien

    Arretes de t’enflammer, JSS a rendu riche des centaines voire des milliers de personnes… Tu ne sais rien de F.Mann, moi non plus, mais je sais que j’ai fait des bénéfices grace à JSS (400€), et je les en remercie.

  • 13 mars 2013 à 16 h 09 min
    Permalien

    Laissez tomber PC qui ne pait pas et ne paiera sûrement jamais plus.
    Moi je me suis tourné vers Stiforp qui eux paient. Le système est simple, vous n’êtes pas non plus obligé de parainner et vous bénéficiez d’un débordement de matrice pour toucher des commissions.

  • 13 mars 2013 à 22 h 36 min
    Permalien

    Bonjour

    eric, j’ai supprimé ton lien d’affiliation car je ne peux favoriser tel ou tel.

    Pour ma part, je ne serais pas aussi catégorique sur stiforp sur le fait qu’il est possible de gagner sans parrainer … mais chacun son avis.

  • 20 mars 2013 à 22 h 54 min
    Permalien

    je vient d’avoir un tuyaux d’un gars pour un hyps prometteur

  • 20 mars 2013 à 22 h 56 min
    Permalien

    Bonjour Denis

    tu peux donner un retour ? ..
    Merci

  • 20 mars 2013 à 23 h 25 min
    Permalien

    c’est ma premiere journee pour ce site et j’ai mis un $10 , pas d/annonce a cliquer enfin! et j’ai reçue ce tuyaux d’un de mes filleuls, je vous tient aux courant si sa paye vraiment

  • 25 mars 2013 à 13 h 17 min
    Permalien

    je vient de recevoir un message a propos de profitclicking

    BONJOUR,

    J’attire votre attention sur ProfitClicking en vous informant qu’il
    s’agit d’une gigantesque arnaque.
    Le FBI et plusieurs gouvernements coordonnent leurs efforts pour
    mettre fin à cette saga qui a spolié plus de 200000$ aux internautes.
    Terra Libra, Bigfoot, Jss trippler, Just Been Paid, ProfitClicking et
    Clickpaid sont de la même équipe autour de celui qui se fait appelé
    Frédéric Mann. Dans son équipe vous avez Mike Goldstein, éminent
    scientologue.

    Bonne journée

  • 25 mars 2013 à 20 h 22 min
    Permalien

    Bonjour,
    Qui a envoyé ce message ? merci

  • 26 mars 2013 à 20 h 59 min
    Permalien

    Tout ce déroule bien jusqu’à présent dans ce site

    You have joined YouHaveBeenPaid.com on Mar-20-2013
    Total Income $ 1.50
    Total Original Investment Made $ 10
    Total Bonus Investment $ 0
    Total Investment $ 10.00
    Total Matured Investment $ 0.00
    Total Interest Earned $ 1.50
    Amount Withdrawn $ 0.00
    Total Balance $ 1.50
    Pending Withdrawals $ 0.00
    Available Balance $ 1.50
    Total Referral Commission Earned $ 0.00

  • 26 mars 2013 à 21 h 23 min
    Permalien

    Les gens ce parle maintenant sur internet de part les forums ou leurs filleuls, les gens sont tanner de ce faire entuber par des sites arnaqueur,

    J’ai une très grosse équipe dans profitclicking et même des gros investisseurs qui ont tout perdu avec profitclicking, et ont ce communique l’information. Moi dans l’histoire de profitclicking je n’ai rien perdu coter monétaire, car j’avais déjà récupérer ma mise sur justbeenpaid,

    tout ce que j’ai perdu c’est du temps et de la grosse frustration, et je déteste voir mes filleuls ce faire entuber par des sites arnaqueurs, car même moi, j’ai déjà perdu de grosse sommes dans le passer, mais maintenant je suis plus prudent.

    Si vous êtes toujours incapable de vous faire payer par profitclicking

    Alors allez rejoindre le dépôt de plaintes regroupées via :

    L’Association A R C E S

    (Association Recours pour les Victimes d’EScroqueries financières à l’International ) (ARCES International) ex AVEFI INTERNATIONAL a été créée en avril 2010 sous la loi du 1er juillet 1901 relative au contrat d’association.

    Elle est à but non lucratif. Elle a fait l’objet d’un enregistrement à la Préfecture de l’Ain à Bourg-en-Bresse le 4 juin 2010 sous le N° W012002470.

    Elle a pour but de regrouper et soutenir le maximum de victimes quelle que soit l’escroquerie. Leurs force réside dans la faculté à regrouper les victimes, relayer et coordonner les informations, d’organiser les dossiers, renseigner les victimes en étroite collaboration avec deux cabinets d’avocats spécialisés dans la fraude financière et mutualiser les coûts inhérents à des frais de justice.
    Le cabinet d’avocats prenant l’affaire en charge est :

    http://www.tamalet-ingouf-avocats.com

    Préparez un dossier comprenant :

    – Copie papier d’identité (Carte d’identité ou passeport)
    – Une facture d’un service public (téléphone ou électricité ou gaz ou eau) indiquant la reuve de votre domicile, récente et ne datant pas plus de deux mois

    – Photocopie des transactions financières (preuves du versement de votre capital vers un compte ou un processeur de paiement) pour la société ProfitClicking

    – Copie d’écran de votre back Office indiquant le capital que vous avez investi et le montant des rendements/intérêts (ou tout autre transaction financière)

    – Copie d’écran de votre Powershiftcenter – Votre E-Wallet-Votre TrafficExchange

    – Copie des transferts ou flux financiers de et vers la société dont vous êtes victime

    – Tout échange de correspondance utile au dossier

    – Toute autre pièce que vous jugez utile à votre dossier

    – Mettre tous tes documents dans un fichier PDF ou Zip

    – Envoyer à l’adresse émail suivante avec une lettre jointe pour le dépôt de plainte à l’attention de: Aurélie Chazottes/ Maître Jean TAMALET

    ac@ti-lucieavocats.com

    Tous les dossiers seront centralisés au Cabinet par Aurélie Chazottes

    Au niveau du coût :

    Le coût est mutualisé, ce qui veut dire que plus vous etes nombreux et moins c’est honéreux pour chacun d’entre vous !

    IMPORTANT : FAITES SUIVRE CETTE LETTRE A TOUS VOS AFFILIES

  • 27 mars 2013 à 13 h 41 min
    Permalien

    Retrait “bucket” payza réussit ce matin

  • 28 mars 2013 à 1 h 51 min
    Permalien

    Bonsoir Mathieu. De combien ton retrait ?

  • 29 mars 2013 à 19 h 36 min
    Permalien

    100$ que j’ai reçu dans la nuit du 29

  • 29 mars 2013 à 23 h 07 min
    Permalien

    Bonjour
    Nous revenons sur notre dernier message

    Afin de pouvoir vous donner plus de précisions quant aux frais d’avocat – si nous décidions d’aller en justice – (voir plus b as : mutualisation des coûts), et pour ceux qui souhaitent entrer en matière, nous aimerions connaître le montant de votre capital investi dans Profitclicking

    Rappelez vous que le site peut fermer d’un jour à l’autre si le Ponzi ( ou l’arnaque) est avéré…

    Auriez vous l’amabilité – pour ceux qui le souhaitent – de nous adresser rapidement un petit récapitulatif comme suit

    nom
    prénom
    adresse domicile
    numéro de téléphone
    adresse email
    et surtout MONTANT DU CAPITAL INVESTI DANS PROFITCLICKING

    Voici plus bas quelques réponses explicatives utiles qui nous ont été données par notre cabinet d’avocats aux questions qui viennent naturellement à l’esprit
    1. Peut on négocier (approche amiable) ?
    2. Les comptes vont ils être bloqués si la brigade financière se saisit de l’affaire ?
    3. Y a t il un interlocuteur responsable chez Profitclicking ?

    Quote :
    Nous venons d’être saisis du dossier et ne sommes malheureusement pas en mesure de vous apporter de réponse précise à ce jour. Nous pouvons simplement vous informer de ce que, pour l’instant, l’approche amiable nous paraît délicate voire impossible compte tenu du nombre a priori considérable de victimes.

    Pour l’heure, nous sommes au stade de la récolte d’informations et de l’analyse des pièces afin de nous faire une religion sur l’existence d’une infraction pénale et sur l’opportunité d’agir devant les tribunaux français ou devant toute autre juridiction, notamment les tribunaux américains en se joignant à une « class action » et avec l’aide de notre correspondant local.

    Si toutefois nous venions à considérer qu’il est opportun d’agir en France, nous devrons dans un premier temps recenser le plus de victimes possibles. Puis par la suite, il s’agira de déposer des plaintes pour chaque victime auprès du Procureur de la République. Ce dernier décidera alors de l’opportunité à donner aux poursuites. Au vu du montage frauduleux que nous nous apprêterons à dénoncer le cas échéant, il est fort probable qu’il décide de saisir un juge d’instruction. A ce stade, les victimes pourront alors se constituer partie civile afin :

    – d’une part, de demander réparation du préjudice subi ;

    -d’autre part, d’être associées à l’information judiciaire (déroulement de l’instruction, demandes d’investigations complémentaires, accès au dossier pénal par l’intermédiaire de vos avocats, etc.) ;

    – et enfin, d’être parties au procès.

    Concernant le coût de cette affaire pour les victimes, le principe est la « mutualisation des coûts ». En d’autres termes, les honoraires du cabinet seront dégressifs en fonction du nombre de victimes et du montant du préjudice global. Ils seront ainsi calculés en pourcentages du capital que vous avez investi.

    Nous ne manquerons bien évidemment pas de revenir vers vous avec une proposition chiffrée dès que nous aurons davantage d’éléments.

    En espérant avoir répondu à vos questions, je reste à votre disposition,

    Cordialement,

    Aurélie CHAZOTTES

    Avocat au Barreau de Paris

  • 30 mars 2013 à 17 h 26 min
    Permalien

    vu que certains arrivent de nouveau à être payés cela me semble assez prématuré

    rappelez vous zeekrewards, tout le monde attends son argent et l’attendra longtemps s’il y a procédure

  • 31 mars 2013 à 12 h 18 min
    Permalien

    sa fonctionne toujours bien a ce jours et enfin pas de visionnement d’annonces a chaque jours (lol)

    You have joined YouHaveBeenPaid.com on Mar-20-2013
    Total Income $ 4.40
    Total Original Investment Made $ 10
    Total Bonus Investment $ 0
    Total Investment $ 10.00
    Total Matured Investment $ 0.00
    Total Interest Earned $ 2.40
    Amount Withdrawn $ 0.00
    Total Balance $ 4.40
    Pending Withdrawals $ 0.00
    Available Balance $ 4.40
    Total Referral Commission Earned $ 2.00

  • 3 avril 2013 à 7 h 12 min
    Permalien

    encore eux un bon tuyaux et cette fois-ci c’est la mine d’or , je vous assure.
    j’ai déposer $5.00 hier et déjà aujourd’hui j’ai retirer $1.65 et d’ici 10 jours j’aurez $12.00 avec le petit $5.00 que j’ai déposer. retrait instantanée.

    ===================== Deposit Information =====================
    Made: 2013-04-03 05:00:47
    Confirmed: 2013-04-03 05:02:05
    Amount: 2.00 USD
    Payment system: Ego Pay

    You have sent a payment to egopay@littlebigprofit.com
    Amount of $2.00

    imaginez comment le site est ultra populaire, sa dépose a chaque seconde et sa double.

  • 3 avril 2013 à 9 h 45 min
    Permalien

    Nouveau retrait bucket solidtrustpay de 150$ (la limite a été augmenté) ce matin!

  • 3 avril 2013 à 11 h 53 min
    Permalien

    arrêtez de niaisez avec ce site de profitclicking et allez sur ce site , retrait instantanée et vous doubler votre mise garantie. vous pouvez retirer aussitôt $1.00 d’intérêts accumuler, je l’ai tester et sa fonctionne.

  • 3 avril 2013 à 11 h 57 min
    Permalien

    Je ne niaise pas, je rends compte d’un retrait sur un fil approprié, par contre dénigrer mon post pour placer sa pub me le semble moins

  • 3 avril 2013 à 11 h 59 min
    Permalien

    je denigre pas ton poste, je dit simplement d’arreter de vous tracasser a savoir si profitclicking vas payer ou pas car ce site est une arnaque, j’ai 5000 dans mon wallet et j’ai jamais pus retirer le moindre cents de profitclicking.

  • 3 avril 2013 à 12 h 02 min
    Permalien

    En attendant mois c’est mon 2ème bucket en quelques jours donc on ne peut pas dire qu’il ne paie pas en ce moment il n’ y a qu’à regarder les forums anglophones les retraits tombent de partout même dur un groupe facebook Français on est plusieurs dans cette situation

  • 3 avril 2013 à 12 h 08 min
    Permalien

    temps mieux si il décident de payer car moi et mes filleuls ont n’a perdu tout espoir de voir la couleurs du frics, c’es peux-être encore une ruse de sou poudrer quelque personne pour faire croire que tout marche bien et que c’est pas une arnaque pour attirer d’autres clients, oublier pas que le gars a étudier en scientologie, tant qu’il y a un doute vous gardez vos clients car ils espèrent toujours (lol) et bien moi j’embarque pas dans ce mouvement et maintenant j’ai du concret

  • 3 avril 2013 à 12 h 11 min
    Permalien

    Je comprends ce point de vue et j’ai moi même arrêter de parrainer il y a un bon moment, j’indique juste que pour ma part et pour bien d’autres des retraits sont réussit en ce moment, je n’omets pas que c’est grâce aux comptes premiums, et je ne garantit rien sur le futur proche je rends compte d’une situation présente

  • 3 avril 2013 à 12 h 19 min
    Permalien

    moi ce que je comprend pas pourquoi il paye ce nouveaux systeme mais ne paie pas pour l’ancien systeme??? pourtant ont n’a mis du cash dans l’ancien systeme, c’est quoi la joke?

  • 3 avril 2013 à 12 h 23 min
    Permalien

    Si les retraits buckets c’est pour les comptes classiques, je n’ai pas un $ sur le système premium je retire sur l’ancien système, compte classique.

  • 5 avril 2013 à 13 h 33 min
    Permalien

    Nouveau retrait bucket (compte classique) ce matin:
    Your Withdraw Request of $138 (+ $12 fee) to Payza account ‘XXXX’ was added to the withdraw bucket successfully!

  • 8 avril 2013 à 11 h 36 min
    Permalien

    oublie littlebigprofit car mon deuxième paiements est en attente depuis un bout et je crois que c’est une arnaque a moins que tu le test juste avec $1.00

    ici a mon premier paiments que j’ai tester et je vais attendre encore un peux et reinvestir le prochain coup et après je vais retester le retrait

    Dear Denis Boucher,
    We are pleased to inform that you have received a payment to your account.

    From: frankallen.yhbp@gmail.com
    Amount: $5.52

  • 9 avril 2013 à 16 h 49 min
    Permalien

    je vient de faire une page pour vous montrer comment détecter une arnaque

  • 9 avril 2013 à 17 h 05 min
    Permalien

    Désolé denis, la durée inscrite sur le nom de domaine ne veut rien dire du tout …
    Moi par exemple, je renouvelle les miens annnée après année (car je ne sais jamais si je continue ou pas …)
    Et est-ce que je suis un arnqueur ? non.
    De toute façon, à de rares expressions près, la plupart des programmes à hauts rendements ne font que quelques mois, souvent bien moins qu’une seule année …

    Koddos : il s’agit d’un hebergeur. Et a ce que je sais, les DNS (adresses des serveurs de l’hebergeur) servent à plusieurs clients.

  • 9 avril 2013 à 17 h 49 min
    Permalien

    la durer de vie n’est pas la seul façon de savoir si le site est sérieux ou c’est une genre d’expériences, par contre Koddos : il s’agit d’un hébergeur. et c’est pas le même si c’est un autres genre de sites , souvent les arnaqueurs utilise le même hébergeur et répète le site plusieurs fois en le modifiant un peux mais la base reste la même. Vous êtes pas tanner de vous faire avoir par du monde qui font des 100 aines de sites avec des noms différents pour arnaquer le monde? moi oui je suis tanner, Je dit pas ce que je dit est exacte mais j’espère qu’un moment donner je vais attirer l’attention d’expert pour détecter les sites arnaqueurs.

  • 10 avril 2013 à 11 h 26 min
    Permalien

    Mon petit dernier:

    Mon petit dernier (2 minutes)

    Your Withdraw Request of $138 (+ $12 fee) to Payza account ‘XXXX’ was added to the withdraw bucket successfully!

  • 10 avril 2013 à 11 h 34 min
    Permalien

    oui Mathieu, ce message est super mais je l’ai eu aussi il y a 15 jours pour moins de 100$ mais je n’ai toujours rien sur Payza! Il y a longtemps que je ne crois plus en PC.

  • 10 avril 2013 à 11 h 50 min
    Permalien

    C’était peut-être pas un retrait bucket, moi c’est mon 4ème en 10 jours et je les recois toujours en 48h plutôt 24h pour payza

  • 18 avril 2013 à 15 h 24 min
    Permalien

    youhavebeenpaid a payer encore une fois et cette fois-ci j’ai tout
    recéper ma mise de départ

    j’ai investie $10 et j’ai reçue $16 de youhavebeenpaid c’est bon signe
    que sa fonctionne

    Hello digitalstore,
    Your payout request was made successfully.
    For your convenience, we have included a details of payout below.
    Payout Amount : 10.00 USD
    Payout date : 2013-04-18 06:22:50
    Batch Number : WIT1182968

    If you have any questions about your account or any other matter,
    please feel free to contact us at support@youhavebeenpaid.com

    Regards,
    YouHaveBeenPaid.com

    Dear Denis Boucher,
    We are pleased to inform that you have received a payment to your account.

    From: frankallen.yhbp@gmail.com
    Amount: $9.20

  • 26 avril 2013 à 16 h 44 min
    Permalien

    Il va falloir que vous m’expliquiez comment vous pouvez réussir 4 retraits en 10 jours, alors que j’essaie depuis des semaines (et je ne suis pas le seul), régulièrement, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, sur n’importe quel “payment processor” et que systématiquement, j’ai “the limit has been reached”… 4 retraits effectifs en 10 jours, en “basic”, je n’y crois pas une seconde, désolé.

  • 26 avril 2013 à 16 h 53 min
    Permalien

    C’était effectivement la situation le 10 Avril quand j’avais fait ce commentaire, aujourd’hui c’est plus compliqué, je n’en passe plus également. Mais à l’époque de mon commentaire beaucoup réussissaient des retraits buckets. Cordialement

  • 26 avril 2013 à 18 h 55 min
    Permalien

    moi non plus j’y croit pas a ton histoire de retrait

  • 26 avril 2013 à 19 h 06 min
    Permalien

    Vous n’êtes pas obligé de me croire j’ai rien à y gagner de toute façon, au pire vous me laissez un mail et je vous des captures d’écran mais de toute façon là en ce moment je n’y arrive plus, donc je patientes

  • 26 avril 2013 à 19 h 12 min
    Permalien

    Autrement ça donnes ça: J’ai remplacé mes ID de processeur par des croix.

    04/10/2013 Withdraw Request to Payza (XXXX) (BUCKET)
    *PAID on 2013-04-11* $150.00

    04/05/2013 Withdraw Request to Payza (XXXX) (BUCKET)
    *PAID on 2013-04-06* $150.00

    04/03/2013 Withdraw Request to Solid Trust Pay (XXXX) (BUCKET)
    *PAID on 2013-04-04* $150.00

    03/27/2013 Withdraw Request to Payza (XXXX) (BUCKET)
    *PAID on 2013-03-29*

  • 26 avril 2013 à 19 h 17 min
    Permalien

    comment peux-tu retirer $150 alors qu’ont n’est limite a $100??? et en plus avec le processeur de payza (lol) aucune personne n’a été payer avec le processeur de payza

  • 26 avril 2013 à 19 h 21 min
    Permalien

    La limite en bucket pour payza est de 150$ comme STP, egopay est à 100$

  • 26 avril 2013 à 19 h 27 min
    Permalien

    Je viens de faire un copier-coller sur mon compte payza

    4/10/2013 Transfert reçu de
    ProfitClicking
    owner@profitclicking.com
    Complétée $138.00 USD

    4/6/2013 Transfert reçu de
    ProfitClicking
    owner@profitclicking.com
    Complétée $138.00 USD

    3/28/2013 Transfert reçu de
    ProfitClicking
    owner@profitclicking.com
    Complétée $92.00 USD $0.00 USD $92.00 USD

    C’est fou comme la confiance règne et le ton dédaigneux sur lequel on me parle

  • 26 avril 2013 à 19 h 31 min
    Permalien

    En plus Denis je crois que tu suis ma page facebook du guide justbeenpaid/jss tripler et j’en ai parlé de mes retraits buckets

  • 26 avril 2013 à 19 h 32 min
    Permalien

    Bonsoir à tous,

    je crois qu’il faut garder son calme.
    Mon blog n’est pas un ring …

    Je pense que l’on peut échanger tout en étant pas d’accord.
    Cela peut se faire en toute courtoisie

    Oui, PC a bien payé quelques (rares) membres pour faire croire sur les forums, à leur bonne volonté et à leur sérieux.
    On sait tous maintenant que c’est de l’intox.
    Alors pas de quoi s’enerver.
    Gardez votre énergie pour débusquer le prochain “bon” programme …

    Bonne soirée à tous 🙂

  • 26 avril 2013 à 19 h 35 min
    Permalien

    Pas de soucis sauf que je maintient que pour la période concernée, les retraits buckets il y en a eu pleins et beaucoup en ont eu plus que moi…

  • 18 mai 2013 à 13 h 15 min
    Permalien

    Bonjour, quelqu’un a-t-il l’adresse physique de PC? Merci

%d blogueurs aiment cette page :