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Depuis mon dernier article il y a 1 mois, il y a des infos importantes à savoir au sujet de PlanB4You.

Validation de son compte pour les membres

Je vous conseille d’aller régulièrement dans la rubrique “news” de PlanB4You … C’est de cette façon que j’ai pris connaissance qu’il fallait faire valider son compte en envoyant à cette adresse : proof@planb4you.eu :

  • copie de preuve d’identité (CNI, passeport)
  • copie de preuve d’adresse
  • copie de preuve de compte bancaire.


Infos :

La semaine dernière, PlanB4You a dépassé les 20 000 membres, répartis sur 95 pays.
Pour élargir leur offre (webshop) ils sont en train de développer une solution PlanB4You Mobile.

N’oubliez pas que depuis quelques semaines, des conférences ont lieu tous les jours dans différentes langues dont le français : 

 

Sur le site, il y a la possibilité de racheter des bricks en mode automatique : cela fonctionne très bien, je vois mon nombre augmenter sans que je n’ai rien à faire.
Pour retirer : enlever le mode automatique, ou faites une demande de retrait avant d’atteindre la limite des 40 € (qui déclenche le rachat auto).

Je donne donc un retour positif de PlanB4You et confirme mes bonnes impressions de mon 1° article.

A votre succès !
Denis

 

PlanB4You : valider son compte, web conférences …
Étiqueté avec :

16 avis sur « PlanB4You : valider son compte, web conférences … »

  • 24 septembre 2014 à 14 h 54 min
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    Denis, On ne peut pas faire une demande de retrait avant d’atteindre la limite des 40 euros car le retrait minimum est de 50 euros.

  • 24 septembre 2014 à 15 h 00 min
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    Bonjour,
    ah , et bien autant pour moi.
    car jusqu’à maintenant, j’ai toujours fait des retraits > à 50 😉
    Merci d’avoir corrigé cette erreur …

  • 24 septembre 2014 à 15 h 03 min
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    ça prend combien de temps pour un retrait?

  • 24 septembre 2014 à 15 h 07 min
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    Un temps certain ou un certain temps : comme disait Pierre DAC 😉
    Le temps “normal” d’un virement : variable selon les banques.

  • 24 septembre 2014 à 18 h 07 min
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    Bonjour Denis

    Merci à toi (si je peux me permettre de te tutoyer) pour l’info sur la validation du compte, je l’avais zappé. Je viens de le faire et j’attends d’être validé. Bonne journée.

  • 24 septembre 2014 à 19 h 00 min
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    De rien 😉

  • 26 septembre 2014 à 0 h 23 min
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    Bonsoir denis je voulais m inscrire a hexclic mais une amie ma dit que il ya un problème et quand est ce que ce sera renter dans l ordre merci

  • 26 septembre 2014 à 16 h 07 min
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    Bnjour denis j ai posé ma question sur hexclick et vous m avais pas répondu j attend toujour pkoi hexclick ne marche pas car je voulais minscrire mais ca marche pas je pense il ya un problème ?

  • 27 septembre 2014 à 12 h 57 min
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    Bonjour,
    pb de serveur.
    cela va revenir …

  • 27 septembre 2014 à 15 h 10 min
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    Merci denis

  • 27 septembre 2014 à 16 h 05 min
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    Salut DENIS et bon weekend
    mes virements sur planb4you reviennent, ils auraient changer d’adresse IBAN , se serait bien si le site nous prévenait, j’ai une dizaine de filleul, je vais le faire sur profits 25

  • 30 septembre 2014 à 9 h 20 min
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    Bonjour,
    Dans l’article tu dit “Pour retirer : enlever le mode automatique, ou faites une demande de retrait avant d’atteindre la limite des 40 € (qui déclenche le rachat auto).
    Quelle est la marche a suivre SVP.
    Merci

  • 30 septembre 2014 à 9 h 29 min
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    Bonjour,
    j’ai fait une légère erreur : le minimum pour retirer est de 50 € et non 40 €.
    Il faut donc dans tous les cas, repasser son compte en mode manuel pour retirer.
    Une fois le retrait effectué, le remettre en mode auto pour racheter des bricks.
    Il faut aller dans son “profile” pour faire la manipulation “PlanB4You manages my profile” mettre “Yes” ou “no”

  • 30 septembre 2014 à 11 h 42 min
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    Bonjour Dnis,
    Planb4you dans profil qu’est-ce qu’on doit mettre dans les cases IBAN et BIC

  • 30 septembre 2014 à 11 h 48 min
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    Bonjour James
    IBAN et BIC, ceux sont les codes qui se trouvent sur votre relevé d’identité bancaire du compte d’ou vous souhaitez payer et retirer.
    Cdt

  • 2 novembre 2014 à 21 h 42 min
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    Bonsoir,
    des faits Dominique, 😉
    si non, c’est parlé pour ne rien dire.
    Et puis, un cas personnel n’est pas forcément la généralité
    Cdt
    Denis

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