J’ai déposé dans Passive Income Shares en début de ce mois. C’est un programmes à hauts rendements comme beaucoup actuellement : achat de positions contre des crédits publicitaires.
Modalités de Passive Income Shares : il existe 4 plans différents.
2.15 % “Daily Plan” |
2.50% “Daily Plan” |
|
|
Short Term Diamond Plan |
Short Term Platinum Plan |
|
|
Lors des retraits, 15 % vont dans la balance “repurchase” permettant de racheter de nouvelles positions.
Les retraits peuvent se faire à partir de 5 $ et du lundi au vendredi.
Il y a aussi des commissions d’affiliation sur 2 niveaux avec 10 % au niveau 1 et 5 % pour le niveau 2.
Pour ma part, j’ai acheté des positions dans le plan à 2.5 %.
J’ai pu déjà retiré et le traitement de ma demande a été réalisée en moins de 24 heures.
Mes positions sont créditées chaque jour et le site après 5 jours fonctionne correctement. La question : quelle sera la durée de vie de Passive Income Shares ? ….
A suivre …
9 jours en ligne, 178 membres, ça sent le Dollarblooms… Je ne m’y risquerai pas. Pour l’instant, en tout cas. J’ai fait l’erreur avec Dollarblooms de rejoindre le programme alors qu’il ne comptait que très peu de membres, j’ai vu ce que ça a donné…
Cela se discute …
Avec DB, en étant dans les premiers membres, j’ai pu récupérer ma mise avant que le site ne rencontre des problèmes de paiement. Et je suis en profit sur ce programme, meme si mes positions ne sont pas allées a leur terme.
Effectivement, ça se discute, comme toujours avec les HYIP, puisqu’on ne peut jamais vraiment prévoir. Mais pour Dollarblooms, je suis rentré dans le programme un peu après vous (sur le conseil de votre blog), il devait y avoir autour de 1000 membres, ce qui est assez peu, et j’ai rapidement noté le faible engouement pour celui-ci et ai assez vite compris qu’il ne durerait certainement pas longtemps. Je n’ai malheureusement pas eu le temps de récupérer ma mise, qui venait heureusement de l’argent généré par un autre programme. Tout ça pour dire qu’à mon (humble) avis, un programme comme Passive Income Shares qui, après plus d’une semaine d’existence, ne récolte que 20 ou 30 nouveaux membres par jour, est un programme amené à avoir une très courte durée de vie. Personnellement, je ne le recommanderais pas et n’investirai plus dans ce contexte, mais je peux me tromper, c’est d’ailleurs tout ce que je vous souhaite, à vous et à ceux qui vous ont suivi sur celui-ci !