My Advertising Pays, It Pays To Be On M.A.P!Bonjour,

depuis mon article en mai dernier, je n’ai pas donné de retour sur My Advertising Pays  .

Avant les vacances estivales, il m’a semblé opportun d’écrire ce court article car ce programme fait partie de mon top 3 des hauts rendements avec profits25 et hexclick.

MAPs fait partie de mon top 3 car c’est un programme stable, fiable, au rendement correct, et surtout parce que son admin, Mike Deese, fait le maximum pour solutionner les inévitables petits bugs qui viennent polluer le bon fonctionnement de son concept.
Je n’ai pas encore retiré l’équivalent de ma mise de départ, mais les preuves de retraits sont nombreuses et avérées.

De mon point de vue, c’est un programme simple, sérieux : bien que d’un rendement inférieur à certaines autres régies publicitaires, il n’est pas à négliger à l’heure du choix.

J
‘avais démarré avec une quinzaine de parts, j’en suis actuellement à 50, et en décembre, je serais certainement autour des 100 packs … Bien sur, je serais encore loin des 1200 packs maxi autorisés mais il n’est pas impossible que j’achète de nouvelles parts en déposant de nouveau d’ici la fin de l’année.

N’oubliez pas qu’il a trois possibilités de gagner avec MAPs :

  • en achetant des packs encore et encore !
  • en parrainant
  • en utilisant les crédits pubs obtenus lors des achats des packs :
    – diffuser vos propres pubs, vos liens d’affiliation  : plus de packs, plus de pubs = plus d’argent …

Pour avoir des nouvelles fraîches de My Advertising Pays , vous pouvez rejoindre le groupe francophone sur FB, mais attention à ne pas poster de pub pour d’autres programmes sur ce groupe, vous en seriez bannis.

 

My Advertising Pays, It Pays To Be On M.A.P!

 

 

My Advertising Pays : à ne pas négliger
Étiqueté avec :    

2 avis sur « My Advertising Pays : à ne pas négliger »

  • 29 juillet 2014 à 18 h 17 min
    Permalien

    Bonjour Denis,
    Je vous ai suivi pour MyAdvertisingPays. je voulais acheter un nouveau pack. Je m’aperçois que, avec les frais, le prix total sera de $55,69! cela réduit pas mal la marge!
    Bonne soirée

  • 23 mai 2015 à 2 h 24 min
    Permalien

    Bonjour,
    Très bel article sur MyAdvertisingjPays, je suis également membre de MAP depuis juillet 2014 et j’ai débuté avec 40 packs de départ… j’en suis maintenant avec 188 packs et un peu plus de 19 500$ à ce jour. Ça monte de plus en plus vite et j’ai plus que confiance que MAP va continuer de payer ses membres encore pour beaucoup d’années…
    Merci
    Amicalement,
    Yan

%d blogueurs aiment cette page :