En dehors des gains habituels et réguliers (avec des pertes aussi !) obtenus avec les programmes à hauts rendements, depuis plusieurs années maintenant, j’ai décidé, à titre d’exemple, de me lancer un défi pour cette année 2013 : 500 % d’interets en 1 an. 100 $ en début d’année devrait donner 600 $ soit 500 $ de plus-value. Est-ce réalisable ? je vous laisse apprécier le challenge …

L’idée est de démarrer de zéro comme une personne découvrant en ce début d’année, les programmes à hauts rendements et n’ayant pas la possibilité de recruter des filleuls.

Vous pouvez lire la synthèse de ce DEFI 2013 sur la page dédiée

Je me suis fixé 2 contraintes :

  • apport personnel pour toute l’année : 100 $ maxi ( à répartir en fonction des programmes)
  • pas de recrutement : je créé des comptes spécifiques pour ce défi (defi2013) dans les programmes ou je suis déjà membre et dont je donne des retours sur ce blog.

Le 20 et 21 janvier 2013 :

Dépot de 10 $ dans HourlyRevShare
Avancement DEFI 2013  :  – 10 % 

 

 

Mon DEFI 2013 = 500 %
Étiqueté avec :

3 avis sur « Mon DEFI 2013 = 500 % »

  • 23 janvier 2013 à 19 h 16 min
    Permalien

    excellente idée, d’une part cela nous permettra d’oublier PC et d’autre part de relancer la machine en pensant au débutant que je suis

  • 24 janvier 2013 à 20 h 15 min
    Permalien

    Bonjour Denis,

    Joli défi que tu te lances, je pense que c’est réalisable. J’espère en faire autant !

    A ce sujet, tu penses qu’il est encore temps d’investir dans HourlyRevShare et Fast Cash Mega (en espérant évidemment y faire du bénéfice, pas juste atteindre mon ROI) ? Je sais que tout ça est très aléatoire, mais toi qui es dans ces programmes depuis un moment… ton sentiment ?

    Pour l’instant, je suis inscrit sur RicanAdFunds (très satisfait), Dollarblooms (aucun problème mais c’est un investissement récent) et Profitclicking (pas de chance pour ce dernier, mon investissement – assez conséquent – a été fait juste avant que je commence à lire partout sur Internet que le site ne payait plus…) et j’aimerais bien développer mon “portefeuille”, afin d’avoir au moins une dizaine de programmes et donc des solutions de repli, si l’un ou l’autre programme devait fermer… Si tu as d’autres suggestions pour investir, n’hésite pas !

    Merci d’avance pour ta réponse !

  • 24 janvier 2013 à 20 h 20 min
    Permalien

    Bonsoir,
    oui, pour HRS et FCM, je pense que c’est encore temps d’y rentrer.
    Et en effet, il est judicieux de diversifier ces investissements.
    En cas de problèmes (d’un programme) cela permet de “lisser” la perte.
    Pour les nouveaux programmes, ce n’est pas ce qui manque … au moins 1 nouveau chaque jour
    Le plus dur est de choisir le “bon” …

%d blogueurs aiment cette page :