Bonjour à tous,

j’ai créé ce blog en avril 2011, déjà quasiment 2 ans ! A l’époque, j’avais entrepris cela comme un simple passe-temps. Je ne me doutais pas alors que cela me prendrait malgré tout autant de temps pour sa tenue régulière.

Mais aujourd’hui, je tiens à vous remercier, fidèles visiteurs et lecteurs car vous venez de dépasser les 500 inscrits à ma newsletter. Ce chiffre de 500 pourra peut-etre sembler dérisoire pour certains, mais pour moi, je trouve que c’est un chiffre honorable dans la mesure ou je ne fais pas grand chose de très actif pour faire connaître mon blog.
D’ailleurs, vous l’aurez remarqué, je ne suis pas un adepte des réseaux sociaux et autres forums … (je n’ai pas assez de temps à y consacrer)

Le fait que vous soyez nombreux à me suivre dans ces expériences des programmes à hauts rendements, à m’encourager également (merci pour vos compliments réguliers), m’incite à prolonger et tenir à jour ce blog. Je rappelle ici que ce n’est pas un travail mais un hobby bénévole et que je ne peux y consacrer que le temps que mes activités professionnelles me laissent de disponible.

Pour la plupart, vous savez que j’investis moi même, parfois des montants importants dans ces différents concepts et cela me permet de générer de substantiels revenus complémentaires.
Aussi, le but initial de ce blog est de donner des retours (positifs et négatifs) sur ces programmes. Comme vous êtes de + en + nombreux chaque jour, mes commissions d’affiliation le sont aussi !
Je vais donc les utiliser pour déposer dans un maximum de programmes (voir ma liste des programmes non testés) qui me paraissent pertinents, afin de donner le plus de retours possibles.
Mon objectif est de vous permettre de vous aider à choisir les programmes qui vous conviennent selon VOS critères.

En contrepartie, vous comprendrez que je peux pas “décortiquer” dans le détail le plus subtil, tous les programmes un à un. Choisir, c’est aussi chercher … un minimum ! lire les FAQ par exemple.

Voilà, si vous souhaitez continuer à lire mes modestes et humbles retours sur tous ces programmes, vous pouvez faire quelque chose qui ne va rien vous couter : recommander ce blog à vos contacts 🙂

Encore MERCI à tous ! bien amicalement
Denis C.

 

 

Merci à vous !!!
%d blogueurs aiment cette page :