Bonjour,

depuis plusieurs semaines, j’ai reçu un nombre important d’emails me proposant de m’inscrire sur GlobAllShare.

Ce site se veut le prochain réseau social incontournable du web (ce qui me laisse dubitatif .., n’étant pas un fervent adepte des réseaux sociaux).
Là ou ils sont malins, les concepteurs de GlobAllShare, c’est qu’ils proposent à leurs futurs membres de devenir “copropriétaire” du site pendant la phase de pré-lancement qui n’est pas encore terminée ( à priori jusqu’en juin).

Bien sur, l’inscription est gratuite (actuellement) et les membres inscrits recevront, après le lancement officiel un % sur les gains réalisés par le site (pubs etc …).
Un bon moyen pour eux de voir beaucoup de monde les rejoindre.

Dans la mesure ou c’est gratuit (pendant cette phase de pré-lancement) le risque est égal à zéro : je vous invite donc à vous y inscrire. Il est permis de penser que l’on touchera (ou pas ?!) quelques dollars dans plusieurs mois.

Consultez dès maintenant le site ou vous trouverez les explications détaillées de GlobAllShare et ses déjà + 2 350 000 membres.

 

 

GlobAllShare : tout le monde en parle …
Étiqueté avec :

4 avis sur « GlobAllShare : tout le monde en parle … »

  • 12 mai 2013 à 10 h 55 min
    Permalien

    Cela dépendrait-il de Google? ?????!!!!!!!!!!!!!!!!
    Pas moyen de s’inscrire avec une adresse autre que G mail. Voici le message qui apparait :
    Erreur!

    Ce fournisseur de services de messagerie électronique n’est pas autorisé.
    Le fournisseur de services recommandé: Google Mail

  • 28 mai 2014 à 12 h 57 min
    Permalien

    de toute façon ceux qui croit encore dure comme fer que globallshare vas payer les actions ils ce mettent le doigt dans l’oeil car j’y était avec 140 action et il m’ont flusher moi et beaucoup d’autres amis qui étions les premier inscrit sur ce site.

%d blogueurs aiment cette page :