Depuis mon inscription (et mon article) fin février, je n’avais pas donné de retours sur  ClickPaid.

Les premiers jours du programme, j’avais constaté un fonctionnement assez chaotique : les gains journaliers n’étaient pas crédités régulièrement et des fonctionnalités du site n’étaient pas opérationnelles. Ce n’est plus le cas maintenant.

Depuis environ la mi mars, tout est rentré dans l’ordre et pour ceux qui connaissent ProfitClicking, la navigation et le fonctionnement du site est similaire.

La bonne nouvelle pour moi, c’est qu’à la faveur d’une grosse commission (d’un membre parrainé) je suis déjà passé en profit (et très largement) avec ClickPaid.
Je rappelle toutefois, qu’il est nécessaire de surfer sur 3 sites (seulement quelques secondes) chaque jour pour être crédité des gains journaliers.

J‘ai donc effectué plusieurs retraits qui ont été traités dans la journée. Un bon point pour ClickPaid dans cette période ou un nombre important de programmes rencontrent des difficultés quant au traitement des demandes de retraits …
Espérons seulement que ClickPaid tienne encore quelques mois afin qu’une majorité puisses récupérer leur mise et passer en profit.

Pour ma part, ayant récupéré mon capital déposé initialement, je réinvestis actuellement 50 % de mes gains pour pérenniser mes positions dans ClickPaid.

 

 

En profit avec ClickPaid : et oui !
Étiqueté avec :
%d blogueurs aiment cette page :