La série noire continue …
Ce début de printemps ne réussit pas pour un certain nombre de programmes. Voici un point sur les programmes de ma liste perso :

AmazingProfitReward
En attente depuis le 15 mars
Le dernier paiement indiqué par le site date du 20 mars.
Je crois que c’est la fin définitive de ce programme …

FastCashMega
En attente de paiement avec STP depuis plusieurs semaines.
J’avais aussi un paiement en retard avec LR mais j’ai été payé hier.
Malgré ces retards, je garde confiance dans l’admin de FastCashMega.
Depuis le lancement de FCM, l’admin a toujours honoré ses engagements malgré les aléas.

RicanAdFunds et IsmAdsIncome
Gérés par le même admin, les 2 programmes rencontrent actuellement des problèmes, en particulier le traitement des demandes de retraits. Mon avis sur le futur pour les 2 est quasi identique que pour FCM.
Ecrit sur le blog de l’admin ce jour : (traduction google !)
” Nous nous excusons de ne pas éliminer l’arriéré des retraits par hier, mais le hack tentative infructueuse combiné avec efficacité avoir à reconstruire le serveur a coûté beaucoup de temps. Richard traite d’autres retraits aujourd’hui. Notre première priorité est de faire disparaître tous les retraits sur ismAI & RAF demandé jusqu’au 18 Mars. Ensuite, nous allons traiter de l’équilibre.”

ProfitableAdverts
En attente de paiement depuis le 15 mars.
Dernier paiement indiqué par le site : le 16 mars.
Sans newsletter de l’admin, et sans réponses de sa part à mes emails, le programme prends le chemin du cimetière …

 

Leçons à tirer :

  1. le nombre de membres d’un programme n’est systématiquement pas synonyme de durée importante  (Voir Amazing …)
  2. il faut se dire que tous programmes peut subir des aléas (serveurs out, attaques de pirates, problèmes avec certains processeurs de paiement) et cela ne sert à rien de se lamenter , cela fait partie du “jeu”.
  3. toujours retirer ses gains journaliers (dès que cela est possible) avant de réinvestir ou de mettre du compound
  4. privilégier les programmes dont le montant de retrait est le plus bas possible (en fonction de son dépôt initial et des intérêts journaliers)

A bientôt !

 

En attente de paiement avec …

5 avis sur « En attente de paiement avec … »

  • 25 mars 2013 à 12 h 22 min
    Permalien

    en effet le 20 mars il c’est passer un trucs bizard, j’ai reçue 90 emails de ce site pour me dire que ma positions était terminer, et en realiter toutes mes positions était terminer aux même moment.

    j’attend toujours un paiements de $10 qui est devenue $9.50, probablement frais de gestion,

    je soupçonne zegolia d’être de mèche avec ce site, même style de visionnement d’annonce, sauf l’interface, gageons que le gars a trouver ce site sur le net et après en a trouver un autres plus intéressant et a laisser tomber le premier sans le fermer.

    Quand je regarde la durer de vie c’est dater de 1 ans seulement c’est pas bon signe, en plus le site n’a aucune protection contre le piratage.

    dire que j’ai acheter 5 positions sur ce site, je peux dire adieux a mon investissement, car il ne répond même pas aux message et plus rien ne fonctionne, et quand ont clics sur les annonces ont me dit d’acheter un packs, sa sent l’arnaque,

    gageons que si ont fouille un peux sur le net ont peux ce procurer facilement ce genre de site comme les fameuse arnaques ptcs.

  • 9 avril 2013 à 10 h 01 min
    Permalien

    Bonjour,
    pour quel programme ?

  • 9 avril 2013 à 10 h 30 min
    Permalien

    Oubliez APR, c’est fini pour lui, il ne paie plus depuis le 20 mars …

  • 9 avril 2013 à 15 h 21 min
    Permalien

    FastCash ou megacash a ce méfiez car j’ai déjà vue sa sur le net dans le passer si je me trompe pas, c’est ce fameux mathieux deseagle qui est derrière ces deux sites, ce monsieurs est renommer pour les arnaques, mais je peux me tromper. il faut ce méfier des offres un peux trop alléchante, et ce poser comme questionnement comment le site arrive a vous donner du cash, parfois sa aucun sens si ont regarde la logique du site.

  • 9 avril 2013 à 15 h 39 min
    Permalien

    Bonjour denis,

    chacun son avis sur les programmes, mais donnez du retour sur du factuel et non des suppositions …
    Pour ce qui est de savoir comment font les programmes pour obtenir les gains promis, il y a longtemps que je me moque quasiment de savoir il font. Ne soyons pas naifs, on sait tous que ce n’est pas la façon dont sont obtenus les gains qui font qu’un programme soit une arnaque ou pas : ils finissent tous par mourrir un jour ! (et dans la plupart des cas, bien avant les prévisions les plus optimistes).

    Les hauts rendements, ce n’est pas de l’épargne, c’est un jeu : le jeu du chat et de la souris. Il faut etre là au moment au bon endroit …

    Cdt

%d blogueurs aiment cette page :