em3Cette semaine, Wilfried (le Président d’Emrys) à dévoilé des nouvelles importantes.

En effet : nous venons d’apprendre la mutation d’Emrys en une structure juridique de SAS Coopérative qui épouse parfaitement les valeurs humanistes et généreuses qui sont annoncés depuis la création d’Emrys.

C’est en compagnie d’une centaine de membres Emrys enthousiasmés que l’élan a été donné, dans un cadre splendide entre lac et montagne, à l’Impérial palace d’Annecy le 29 juin dernier. La coopérative Emrys voit le jour sous le patronage hautement bienveillant et le support avisé de la FNCC (Fédération Nationale des Coopératives de Consommateurs) dont le Secrétaire Général, Olivier Mugnier, était l’invité d’honneur.

Solidarité… partage… générosité… prennent ainsi tout leur sens tout en accomplissant le modèle économique véritablement innovant, et en assurant à Emrys : sécurité, pérennité, équité, participation économique et égalitaire de chacun des membres aux décisions de l’entreprise.

C’est quoi une entreprise coopérative ?

Devenir sociétaire 

Devenir sociétaire de la coopérative Emrys, c’est s’impliquer activement dans le soutien solidaire et la vie d’Emrys en faisant entendre votre voix lors des Assemblées Générales. Des collèges de représentants se mettront en place pour permettre le plein exercice de la démocratie et une gouvernance participative de chaque membre sociétaire.

C’est aussi permettre à Emrys de constituer le capital dont elle a besoin pour se développer dès le départ, dans la mesure où elle a renoncé à un mode de capitalisation classique pour le bénéfice d’un actionnariat limité. Aidez Emrys à vous aider, c’est tout le sens et l’objet d’une coopérative, patrimoine collectif de ses membres !

A la condition d’être membre Emrys, il est donc possible de détenir prochainement une ou plusieurs parts sociales d’un montant nominal de 10€.

Si vous venez de regarder le vidéo ci-dessus, vous comprenez qu’Emrys n’est pas une entreprise ou un programme comme les autres.Et c’est ce qui en fait une opportunité encore plus intéressante avec son business modèle particulièrement avantageux pour ses membres.

Si vous ne connaissez pas encore Emrys, je vous invite à suivre une conférence web, (la prochaine est le mercredi 9 juillet à 20 h 00ou mieux encore, une présentation live dans une des grandes villes de france : regardez ici les prochaines dates.

Dépechez vous de prendre votre carte avant le lancement fin novembre, et constituez vous avant de nombreux points fidélité

Pour en savoir + sur Emrys, vous pouvez vous rendre sur mon site dédié ou directement sur le site officiel.

Ou me contacter par email : contact@dubeurredanslesepinards.fr

A bientôt !

Emrys : de mieux en mieux !
Étiqueté avec :
%d blogueurs aiment cette page :