digitalDu neuf pour Digital Génération en ce milieu de mois de novembre 2013.

En effet, une très grosse modification vient d’être apportée à ce programme passif. Le but expliqué par Digital Génération est de favoriser la pérennité de la société.

La nouveauté principale est que nous pouvons devenir membre fondateur de la société en convertissant les “threads” en actions (“stocks”). Ces actions rapportent des gains sur plusieurs années sous forme de dividendes.

Pour ma part, c’est la majorité de mes “threads” qui ont été convertis et à l’instant ou j’écris ces lignes, il ne m’en reste plus qu’un seul. Mais il est, bien sur, possible d’en acheter d’autres.

Au global, cela fait 2 sources de gains, les “threads” et les actions sur le long terme.
En devenant membre fondateur, la validation des retraits se fait en 24 heures (à la condition, d’avoir un moyen de paiement au “vert”).
J’ai testé : payé en quelques minutes !

2 façons de voir ces évolutions :

  • d’un point de vue pessimiste : un programme qui fait ce genre de “manip” après seulement quelques semaines en ligne n’augure rien de bon. Il est clair que depuis quelques jours, il était quasi impossible de retirer de grosse sommes.
    Cela veut bien dire qu’il n’y avait pas assez de trésorerie pour payer tout le monde.
  • d’un point optimiste : la volonté pour la société d’assurer la pérennité de leur système en proposant une solution long terme …

Une vidéo réalisée par un membre (merci à lui !) de Digital qui explique très bien le fonctionnement ainsi que les évolutions qui viennent d’être misent en place.

 AJOUT de Mai 2014 :

Après plusieurs demandes de retraits (par virement ou processeurs) non honorés, je considère Coin Génération ( le nom a changé entre temps …) comme un programme à éviter !!!  malgré les écrits de l’admin et des modifications effectuées, il est prudent de se tenir à l’écart de ce site.

 

Des évolutions pour Digital Generation
Étiqueté avec :

Un avis sur « Des évolutions pour Digital Generation »

  • 29 novembre 2013 à 13 h 54 min
    Permalien

    Bonjour,
    un autre paiement réalisé cette semaine avec Egopay.
    A suivre …

%d blogueurs aiment cette page :