em3Samedi dernier (7 juin) j’étais à Paris pour un événement important : la rencontre des membres Emrys avec l’équipe dirigeante lors d’une formation sous forme de séminaire.

On ne dira jamais assez que les échanges de visu, c’est ce qu’il y a de mieux dans le marketing de réseau.
A cette occasion, j’ai pu rencontrer d’autres personnes, partager nos expériences respectives, et bien sur , apprendre des choses très intéressantes.

Pour ce qui concerne Emrys, je suis de + en + confiant et enthousiaste sur le potentiel de la société. Pour 4 raisons principales :

– parce qu’elle est sur le plus gros marché du monde
– parce qu’il n’y a rien à vendre ! pas de stock à gérer
– parce que le système de rémunération est généreux et illimité
– parce que l’équipe dirigeante m’a convaincue par son sérieux (timing, contenu de la formation, professionnalisme des intervenants), simplicité, cordialité et avec des valeurs humaines que je partage. J’ai pu mesurer tout cela pendant les séances de formation et lors du déjeuner avec les autres membres Emrys présents, Wilfried Rivière, Delphine Beauquis, Emmanuel Coissieux, Chantal … (bref, toute la sympathique équipe Emrys).

Si vous ne connaissez pas encore Emrys, je vous invite à suivre une conférence web, ou mieux encore, une présentation live dans une des grandes villes de france.
regarder ici les prochaines dates.
Vous pouvez suivre également une web conférence enregistrée.

Pour en savoir + sur Emrys, vous pouvez vous rendre sur mon site dédié ou directement sur le site officiel.
Ou me contacter par email : contact@dubeurredanslesepinards.fr

A bientôt !

J’ai déjeuné avec l’équipe Emrys 🙂
%d blogueurs aiment cette page :