screenshotlacarteLe 11 octobre dernier, j’écrivais mon 1° post sur Emrys (que vous pouvez relire d’ailleurs ici ) ce qui fait quasiment déjà 1 mois.

Alors quoi de neuf depuis cette date ?

: j’ai suivi plusieurs conférences de présentation sur le net, certaines en live et d’autres enregistrées. Cela m’a permis de me faire une idée encore plus précise de cette société et de ce projet Emrys.  Pour une question de kilomètres trop importants, je n’ai pas encore pu me rendre à une conférence physique dans une des villes prévues. (mais d’autres villes sont envisagées pour le futur )

: des conférences spécifiques pour les membres actuels ont également été mises en place afin d’expliquer plus en détail la stratégie, la vision, l’avancement d’Emrys, ainsi que les conseils indispensables sur “comment recommander Emrys”.

 : toutes ces infos, les échanges avec les fondateurs, ont contribué à me rendre de plus en plus enthousiaste vis à vis de ce projet. Au point que j’ai créé un site dédié (validé par la direction d’Emrys) exclusivement à ce projet :

Il existe plusieurs concepts de carte de fidélité, mais Emrys (de part son modèle de diffusion) est certainement le mieux armé pour que cela soit une réussite dans le futur.
C’est ce qui me plait dans ce projet : les possibilités d’augmenter son pouvoir d’achat mois après mois, et plus particulièrement pour ceux qui s’inscrivent pendant la phase de pré-lancement.
Le marché est immense et TOUT le monde consomme tous les jours. Emrys peut donc bénéficier aussi bien aux détenteurs de la carte qu’à ceux qui vont la distribuer : les futurs clients, les futurs commerçants et les actuels membres. Ces derniers ayant bien sur quelques avantages à être les premiers …

Alors,
– si vous êtes content de votre pouvoir d’achat actuel …
– si vous êtes surs d’avoir une retraite dorée …
– si vous avez réalisés tous vos rêves …
il n’est pas nécessaire d’aller sur

Bien à vous tous !
Denis C.

[conso] Emrys et votre pouvoir d’achat.
%d blogueurs aiment cette page :