La vie des programmes à hauts rendements n’est pas un long fleuve tranquille. Aux naissances régulières, les arrêts sont hélas, eux aussi, fréquents. Il est temps de faire le point :

Programmes dans ma liste :

  • BiggerCashDaily : fini avant d’avoir commencé. 8 jours en ligne et plus rien !
  • DollarBlooms : bien que le site soit toujours en ligne, le site ne paie plus les demandes de retraits depuis plusieurs jours. L’admin ne réponds pas aux mails.
    NE PLUS INVESTIR dessus.
    Un autre programme du même admin est aussi dans la même situation : MarkAdsFunds.


Programmes en dehors de ma liste :

  • Profitable Sunrise : arrêt du programme en milieu de cette semaine.
    C’est la fin pour un programme qui a tout de même fonctionné correctement pendant plusieurs mois.
  • GenerationMaxProfit : lancé le 17-02-13 – ne paie plus depuis le 11-03-13
  • ProfitableWallet : lancement le 26-01-2013 – ne paie plus depuis le 12-03-2013

 

Ce n’est pas la fin mais les délais de paiement sont longs ou reportés :

  • Fast Cash Mega : c’est un bon programme mais depuis quasiment 1 mois, le traitement des demandes de paiements est très long. L’admin fait le maximum pour résorber le retard pris : il est d’ailleurs possible sur le site de regarder que ls sont les numéros de ID (de demande de retrait) qui sont en cours de traitement.
  • NonStopPayments : l’admin, pour satisfaire le plus grand nombre, de payer en priorité les derniers membres. Ainsi, sur mon compte “defi2013”, j’ai reçu une de mes demandes de retraits. Pour ce qui est le traitement de l’ensemble du retard, il n’ y a pas d’infos précises …
    Ne plus investir dessus

 

 

 

 

 

C’est la fin pour …
Étiqueté avec :    

14 avis sur « C’est la fin pour … »

  • 17 mars 2013 à 18 h 32 min
    Permalien

    Bonjour Denis,
    je viens de trouver cet info au sujet de Profitable Sunrise, je te mets le lien ici:

    http://scamprofitablesunrise.blogspot.fr/

    Il parait que le site n’est pas accessible durant quelques jours car ils changent de serveur pour un plus sécurisé. Sur facebook, il se dit aussi que certains essayent de leur faire du mal…!
    Attendons donc quelques jours pour savoir ce qu’il en est, mais si tu as déjà des infos qui confirment cette fin, merci de me l’indiquer.

    Bonne soirée,

    Laurent Rebollo

  • 20 mars 2013 à 19 h 12 min
    Permalien

    On peut ajouter Amazing Profit Reward à la liste, aucune preuve de paiement disponible sur les retraits du vendredi 15 mars (théoriquement 48h ouvrées maxi pour recevoir un paiement), que des paiements en attente (le mien compris…), aucune réponse de l’admin aux questions… C’est un peu tôt pour dire que le programme est “mort”, mais quand ça prend ce chemin, c’est quand même mauvais signe…

  • 20 mars 2013 à 20 h 00 min
    Permalien

    Pour Amazing Profit Reward c’est bizarre, 2 de mes filleuls et moi même avons été payé dimanche matin (le 17/03) et d’autres attendent toujours…..mais en effet pas de réponse de l’admin…..Le site fonctionne toujours, mais si pas de nouvelles d’ici fin de semaine, ni mise à jours, plus beaucoup d’espoir….Il n’aura fonctionné qu’une seule période de 50 jours, je m’attendais à nettement plus de ce programme…! Bonnes infos ou pas, quasiment impossible de savoir le temps de vie d’un hiyp ! Je pense que ce sera l’avant dernier pour ma part, venant d’investir une petite somme sur HourlyFastPay…

  • 20 mars 2013 à 20 h 05 min
    Permalien

    Je peux me permettre de demander quelle e-currency vous utilisez ? J’ai fait mon retrait vers Liberty Reserve et je vois sur le site trois pages de “preuves” de paiement sur les derniers jours, mais uniquement sur SolidTrustPay…

  • 22 mars 2013 à 0 h 42 min
    Permalien

    Sur Solidtrustpay, mais mon père qui a aussi ce processeur n’a pas été payé….Pourtant il a fait son retrait au même moment que moi. Pas de réponse non plus à ma demande au support…c’est quasiment cuit ! Le site fonctionne toujours, visionnage des pubs et paiement dans mon wallet.Je n’ai pas de problèmes autres particuliers pour le moment comme certains dont les comptes sont devenus fou parait-il (soldes négatifs énormes, pluie de mails annonçant beaucoup de packs périmés….)
    reste peu d’espoir..

  • 22 mars 2013 à 1 h 42 min
    Permalien

    je viens de de faire une demande de retrait sur Amazing…..wait and see..

  • 22 mars 2013 à 17 h 49 min
    Permalien

    J’ai peur qu’il faille sous peu également ajouter RicanAdFunds à la liste. Beaucoup d’utilisateurs signalent des paiements TRÈS lents (une semaine, deux semaines) alors que le délai théorique est de 48h maximum. Pour ma part, j’ai un paiement en attente depuis 5 jours sur Liberty Reserve et un autre depuis 24h sur SolidTrustPay… Décidément, sale période pour les HYIP…

  • 23 mars 2013 à 13 h 53 min
    Permalien

    Bonjour,
    Je suis sur Zegolia et ce matin jour de retrait impoosible d’acceder au site! de meme pour instant cash4 ever . Suis je la seule ou est ce que vous aussi ne pouvez pas y acceder… Pour amazing, je suis sur le pack de base offert à l’ inscription donc je n’ ai pas encore atteins assez pour faire une demande de retrait. Je vous remercie de vos reponse

  • 23 mars 2013 à 14 h 27 min
    Permalien

    Je peux à nouveau y accéder c’est curieux…. dans la liste des scams vous pouvez ajouter bornfund.com

  • 23 mars 2013 à 16 h 50 min
    Permalien

    Je suis désolé mais il faut se renseigner un minimum avant de balancer des conneries sur les programmes…Notamment RAF que je défend depuis toujours! L’admin répond en francais ce qui peut aider enormément, et il suffit d’aller voir les news pour savoir sont dus à une semaine d’arrêt car admin malade. Il rattrape manuellemt les retraits, il est humain.
    http://www.ismmagic.com/989-ricanadfunds-news.html

  • 23 mars 2013 à 17 h 26 min
    Permalien

    Cher Monsieur, tout d’abord merci de ne pas m’agresser bêtement, comme si j’avais proféré une attaque personnelle à votre encontre. Ensuite, justement, je me renseigne et manifestement mieux que vous. Les retards de paiement actuels n’ont aucun rapport avec une quelconque maladie. Ça, c’était il y a plusieurs semaines et ça n’a duré que quelques jours. Actuellement, ce serait un problème de crash de serveur lié à une attaque de hacker, sauf que certains utilisateurs attendent leur paiement depuis deux ou trois semaines, ça ne peut donc pas expliquer raisonnablement ces retards. Ensuite, ils procèdent non pas par ordre chronologique des demandes mais par montant retiré, ce qui n’est pas normal. J’ai ainsi une demande pour 80$ qui est en attente depuis une semaine et que j’ai fini par annuler, alors qu’une autre à 25$ faite il y a même pas 48h est déjà en cours de traitement et je ne suis pas le seul dans ce cas, de ce que j’ai lu, la plupart des gens ayant retiré plus de 50$ n’ayant pas été payés (pour le moment). Je ne dis pas que le programme est fini, juste que c’est assez mauvais signe, ne vous en déplaise. La prochaine fois, merci d’avoir une réaction pondérée.

  • 23 mars 2013 à 20 h 54 min
    Permalien

    Bonsoir,
    pour Zegolia, il fait lire la FAQ : retrait le jeudi
    pour Amazing, il semble que cela soit la fin …

  • 24 mars 2013 à 11 h 48 min
    Permalien

    Désolé de vous avoir paru agressif, mais j’en ai marre du caractère des gens, toujours méfiants, inquiets et qui ont le don de partager leurs inquietudes… Personnellement, mes retraits ont toujours été honnorés, et c’est la première fois que je vois des admins qui communiquent autant. Bref, pensez ce que vous voulez je n’interviendrai plus.

%d blogueurs aiment cette page :