La semaine dernière, il fut impossible de se connecter au site de Pure Income.
Avant d’écrire cet article, j’ai attendu cette semaine pour confirmer la fermeture de ce HYIP. Et oui, encore un !

Cela n’a rien d’étonnant sauf que celui-ci était un HYIP long terme, c’est à dire un HYIP avec des durées de plan supérieurs à 180 jours.  Mon erreur est d’y avoir déposé trop tard (en octobre 2013) alors qu’il avait été lançé depuis + de 6 mois.

Pourtant, je connais les risques puisque vous pouvez trouver sur ce blog dans le menu de droite plusieurs articles traitant des HYIP. D’ailleurs, pour les non spécialistes, je vous invite vivement à les lire (ou relire) avant de déposer vos dollars sur le dernier HYIP à la mode.

Pour ma part, (sauf exception) c’en est fini des HYIP. La fiabilité est très aléatoire et même avec une stratégie pointue, il est très difficile de faire des bénéfices réguliers. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé depuis fin 2010.

Par contre, je ne dis pas non aux programmes à hauts rendements de type MyAdvertisingPays ou autres systèmes similaires car ceux-ci proposent généralement des rendements certes inférieurs, mais permettent d’envisager une tenue dans le temps plus importante.

A bientôt !

 

 

 

HYIP : C’est fini pour Pure Income !
Étiqueté avec :
%d blogueurs aiment cette page :