Quelques infos complémentaires au sujet de AddWallet .

2 moyens de générer des dollars :

Par l’achat de positions ( AU ad units) : il n’est pas nécessaire de parrainer pour encaisser. Le site reverse chaque jour à ses membres (qui ont pris un abonnement : silver suffit) un % du chiffre d’affaires réalisé par le site. Pour percevoir ses intérêts, il faut être “qualifié” en cliquant sur 7 pubs chaque jour.
Plus vous avez de positions, plus vous touchez : logique !
Ensuite, vous faites le choix de réinvestir automatiquement entre 25 et 100 % des gains journaliers.

L’autre moyen, c’est de parrainer au travers d’une matrice multi-niveaux. En fonction du nombre de filleuls que l’on peut obtenir, il est préférable de prendre l’abonnement approprié : plus l’abonnement est cher, plus on touche de gains sur plusieurs niveaux.


Retours personnels :

Le site reverse effectivement chaque jour un % et ma “wallet” augmente chaque jour.
Comme vous êtes un certain nombre à vous êtes inscrits avec mon lien (merci de vitre confiance) ma matrice s’est remplie et j’ai donc percu des dollars qui sont allés dans mon “cash”.
Donc, pour l’instant, AddWallet fonctionne très bien.

Pour en savoir +, cliquez ici pour visionner une présentation vidéo de AddWallet (réalisée par un membre francophone, ce n’est pas moi qui parle …)

 

 

 

AddWallet : vidéo de présentation et retour
Étiqueté avec :

2 avis sur « AddWallet : vidéo de présentation et retour »

  • 18 février 2013 à 11 h 16 min
    Permalien

    Merci de cette info, mais quel est l’avantage de souscrire a addwallet qui ne rapporte que 1.3 % par jour et ou il faut s’abonner à 10 $ par mois par rapport a FastCashMega qui rapporte 3 % par jour ?

    Jean Philippe

  • 19 février 2013 à 21 h 40 min
    Permalien

    Bonsoir Jean Philippe,

    il ne faut pas regarder que le % dans le choix d’un programme.
    Surtout que dans le cas de FCM, certes c’est 3% “brut” mais en réalité ce n’est que 2.1 % car 30 % des retraits vont en “repurchase”.

    Pour ma part, j’ai pris AdWallet, car en dehors des positions, il y a la matrice qui peut faire un complément. Et puis, dans l’objectif de diversifier ma liste, ce programme m’ a paru interressant.

%d blogueurs aiment cette page :